Installer son entreprise aux États-Unis n’est pas toujours simple. Outre les différentes procédures pour la création de sa société, il faut aussi penser à la ville où vous voulez l’installer. Les États-Unis sont un pays très vaste et toutes les villes ne sont pas propices au développement d’une entreprise. Toutefois, tout dépend de votre activité.

Les villes comme New-York, San Francisco ou encore Boston ne sont pas les meilleures destinations dans notre classement. Ceci est surtout lié aux coûts très élevés dans ces villes rendant ainsi difficile la survie des nouvelles sociétés. L’idéal serait de se rendre sur place pour comprendre la réalité économique de ces villes. Avec un visa etats unis esta, vous pourrez aisément y séjourner plusieurs jours.

S’implanter à Orlando

La ville d’Orlando est connue pour ses nombreuses attractions. Pourtant, de nombreuses entreprises s’y installent chaque année. Ceci s’explique surtout par un coût de la vie relativement faible. On peut d’ailleurs y découvrir des sociétés comme Lockheed Martin, Walmart, Amazon ou encore KPMG.

Les entreprises peuvent bénéficier d’une fiscalité intéressante. En effet, les impôts sur le revenu n’existent pas en Floride.

La ville de Seattle, une destination de choix pour les startups
Même si les grandes entreprises telles que Microsoft ou Amazon dominent à Seattle, les petites entreprises ont leur mot à dire. J’ai choisi cette ville en deuxième position, puisqu’elle offre de nombreuses opportunités pour les nouvelles entreprises. De plus le secteur immobilier dans cette région est en plein essor. Un excellent moyen pour les entrepreneurs de lancer efficacement leur activité.

Découvrir Dallas

L’Etat du Texas est depuis plus d’une décennie, la région qui a le plus connu une forte croissance économique. Les infrastructures y sont excellentes. De plus, la ville de Dallas ne prélève ni impôt sur les plus-values, ni sur les sociétés ni sur le revenu. Autant d’avantages qui aideront les petites entreprises à se développer rapidement.